Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 AnimeFight Academy (AFA)

Aller en bas 
+5
kikujiro
narutokyuby
Hatsu
vegeto
Hilda de polaris
9 participants
AuteurMessage
Hilda de polaris
Sac de frappe
Hilda de polaris


Messages : 6
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 35
Localisation : Asgard

AnimeFight Academy (AFA) Empty
MessageSujet: AnimeFight Academy (AFA)   AnimeFight Academy (AFA) Icon_minitimeMer 29 Sep - 19:58

Présentation de la guilde:

Citation :
Nous sommes une guilde pacifiste avec une réputation de "no-kill". Notre but est d'aider les nouveaux à s'intégrer et à devenir plus fort et non de gagner des tournois et être premier au classement. On accompagne aussi ceux qui veulent simplement une guilde sympa et bien fournie où l'entraide est la principale vertue.

Ce qu'on y gagne ? Disons votre infinie gratitude. Notre seul gain est la satisfaction personnelle de sentir d'avoir aidé quelqu'un et qui en est reconnaissant. Par exemple ce site web et ces lignes que vous lisez, j'ai fournis des efforts considérables et inhumains pour les écrire en un temps record. Je n'y gagne rien, je n'en tire aucun avantages spéciaux. Je pourrais très bien ne pas m'en occuper mais non! Je travaille quand même pour la guilde pour pouvoir plus rapidement aider les autres et mieux les aider. C'est ça la mentalité AFA.

Si je suis formé je peux quitter la guilde pour aller ailleurs ? Bien sûr ! On ne vous retiendra pas de gré ou de force. On vous aura aidé à démarrer et libre à vous de choisir une autre guilde pour continuer. Mais vous pouvez parfaitement rester chez nous pour le fun, car ça vous plaît ou même pour aider les autres en étant professeur.

C'est quoi en fait le système élèves/profs ? Les nouveaux s'inscrivent en tant qu'élève, libre à eux de passer professeur plus tard, tandis que ceux déjà expérimentés peuvent passer directement prof. Les élèves pourront poser leurs question aux profs à n'importe quel moment et ils auront toujours la réponse (enfin heu demandez pas les chiffres du prochain euromillions si je les connaissait je n'écrirais pas ces lignes ^^). Les élèves disposent de cours dans lesquels repose tout le savoir des professeurs. Pour poser d'autres questions ou demander des précisions ils disposent sur le forum d'une partie privée accessible uniquement à l'élève et par les professeurs pour poser leurs questions ou bien tout simplement sur le chat.

Quelle garantie ai-je que tout cela est bien vrai? Vous n'avez qu'à tester libre à vous de partir quand cela vous le dira si le système ne vous plaît pas. Sinon vous pouvez demander aux membres actuels, ils vous diront la même chose que moi.


Voilà je pense avoir défini le principal de notre guilde. Libre à vous de nous demander des précisions si vous avez d'autres questions.


AnimeFight Academy (AFA) Logo_phpbb
Forum: http://mjonir.gantzotaku.com/forum/
Wiki: http://mjonir.gantzotaku.com/wiki/

Bonjour. Smile

Maintenant, c'est ici le forum FDW? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
vegeto
Sensei
vegeto


Messages : 272
Date d'inscription : 24/08/2010

AnimeFight Academy (AFA) Empty
MessageSujet: Re: AnimeFight Academy (AFA)   AnimeFight Academy (AFA) Icon_minitimeMer 29 Sep - 20:00

bonsoir ^^

oui on peut dire que c 'est ici le forum des FDW ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hatsu
Maitre GEN
Hatsu


Messages : 353
Date d'inscription : 26/06/2010

AnimeFight Academy (AFA) Empty
MessageSujet: Re: AnimeFight Academy (AFA)   AnimeFight Academy (AFA) Icon_minitimeMer 29 Sep - 20:09

C'est le forum des FDo.
Revenir en haut Aller en bas
vegeto
Sensei
vegeto


Messages : 272
Date d'inscription : 24/08/2010

AnimeFight Academy (AFA) Empty
MessageSujet: Re: AnimeFight Academy (AFA)   AnimeFight Academy (AFA) Icon_minitimeMer 29 Sep - 20:11

des FDo ... les Final Dojo d'Oniirys ?
Revenir en haut Aller en bas
Hilda de polaris
Sac de frappe
Hilda de polaris


Messages : 6
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 35
Localisation : Asgard

AnimeFight Academy (AFA) Empty
MessageSujet: Re: AnimeFight Academy (AFA)   AnimeFight Academy (AFA) Icon_minitimeMer 29 Sep - 20:12

D'accord, je note ça. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
narutokyuby
Sac de frappe



Messages : 25
Date d'inscription : 24/09/2010

AnimeFight Academy (AFA) Empty
MessageSujet: Re: AnimeFight Academy (AFA)   AnimeFight Academy (AFA) Icon_minitimeMer 29 Sep - 20:45

Bienvenue a vous les afa
Revenir en haut Aller en bas
kikujiro
maitresse
kikujiro


Messages : 192
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 33

AnimeFight Academy (AFA) Empty
MessageSujet: Re: AnimeFight Academy (AFA)   AnimeFight Academy (AFA) Icon_minitimeMer 29 Sep - 20:55

Hey ma princess, yep on a fusionner avec les DO.
On est les FDW fantasy dojo d'orny, ou final dojo d'orny bref c'est en cours sa : )

Resaq si tu passe par la, met autre chose que sac de frappe a hilda sa lui va pas :p
Revenir en haut Aller en bas
MuZz
Maitre du Kendo
MuZz


Messages : 446
Date d'inscription : 19/05/2010

AnimeFight Academy (AFA) Empty
MessageSujet: Re: AnimeFight Academy (AFA)   AnimeFight Academy (AFA) Icon_minitimeMer 29 Sep - 22:44

KeDal Very Happy

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
rezaq
Sensei
rezaq


Messages : 647
Date d'inscription : 18/05/2010

AnimeFight Academy (AFA) Empty
MessageSujet: Re: AnimeFight Academy (AFA)   AnimeFight Academy (AFA) Icon_minitimeJeu 30 Sep - 11:11

yop ! salut les filles et bienvenu a toi princesse des ninbeloungun ( je sais mm pas le dire alors l'écrire )
Revenir en haut Aller en bas
https://dojo.bbactif.com
Hilda de polaris
Sac de frappe
Hilda de polaris


Messages : 6
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 35
Localisation : Asgard

AnimeFight Academy (AFA) Empty
MessageSujet: Re: AnimeFight Academy (AFA)   AnimeFight Academy (AFA) Icon_minitimeJeu 30 Sep - 20:11

Merci pour votre accueil. Smile

Citation :
yop ! salut les filles et bienvenu a toi princesse des ninbeloungun ( je sais mm pas le dire alors l'écrire )

Niebelungen?
Revenir en haut Aller en bas
rezaq
Sensei
rezaq


Messages : 647
Date d'inscription : 18/05/2010

AnimeFight Academy (AFA) Empty
MessageSujet: Re: AnimeFight Academy (AFA)   AnimeFight Academy (AFA) Icon_minitimeJeu 30 Sep - 20:23

tu as jamais regardé les chevaliers du zodiaque avec l'anneau de hilda
Revenir en haut Aller en bas
https://dojo.bbactif.com
narutokyuby
Sac de frappe



Messages : 25
Date d'inscription : 24/09/2010

AnimeFight Academy (AFA) Empty
MessageSujet: Re: AnimeFight Academy (AFA)   AnimeFight Academy (AFA) Icon_minitimeJeu 30 Sep - 20:26

A mon avis, il a juste bien écrit l'orthographe rezaq Razz
Revenir en haut Aller en bas
rezaq
Sensei
rezaq


Messages : 647
Date d'inscription : 18/05/2010

AnimeFight Academy (AFA) Empty
MessageSujet: Re: AnimeFight Academy (AFA)   AnimeFight Academy (AFA) Icon_minitimeJeu 30 Sep - 20:34

oki alors japrouve !
Revenir en haut Aller en bas
https://dojo.bbactif.com
senzukan
Chevalier FDW
senzukan


Messages : 26
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 35
Localisation : toulon

AnimeFight Academy (AFA) Empty
MessageSujet: Re: AnimeFight Academy (AFA)   AnimeFight Academy (AFA) Icon_minitimeJeu 30 Sep - 23:03

elle nk pas il ^^"
c'est une princesse apres tout lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hilda de polaris
Sac de frappe
Hilda de polaris


Messages : 6
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 35
Localisation : Asgard

AnimeFight Academy (AFA) Empty
MessageSujet: Re: AnimeFight Academy (AFA)   AnimeFight Academy (AFA) Icon_minitimeMar 5 Oct - 22:41

Bonsoir. Smile

Nous allons renvoyer ce soir les personnages: Kumi, Athos, Fox et Dhemp si vous les avez défiés je vous conseille de vous mettre à l'abri !


Dernière édition par Hilda de polaris le Mer 6 Oct - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MuZz
Maitre du Kendo
MuZz


Messages : 446
Date d'inscription : 19/05/2010

AnimeFight Academy (AFA) Empty
MessageSujet: Re: AnimeFight Academy (AFA)   AnimeFight Academy (AFA) Icon_minitimeMar 5 Oct - 22:48

Je défis jamais les AFA... trop de nouveaux qui font des boulettes :p
Mais merci de l'info Hilda
Revenir en haut Aller en bas
Leonheart
Maitre GEN



Messages : 164
Date d'inscription : 28/06/2010

AnimeFight Academy (AFA) Empty
MessageSujet: Re: AnimeFight Academy (AFA)   AnimeFight Academy (AFA) Icon_minitimeMer 6 Oct - 19:04

je défi jamais les fdw, trop de vieux qui font des boulettes
Revenir en haut Aller en bas
Hilda de polaris
Sac de frappe
Hilda de polaris


Messages : 6
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 35
Localisation : Asgard

AnimeFight Academy (AFA) Empty
MessageSujet: Re: AnimeFight Academy (AFA)   AnimeFight Academy (AFA) Icon_minitimeJeu 7 Oct - 22:22

Ce que tout le monde ne sait pas, c'est que les "boulettes" AFA étaient plus la conséquence d'un manque de discipline que d'expérience. Là j'ai imposé des règles draconiennes à mes membres, et on a juste eu comptabilisé 1 kill + 1 suicide depuis le reset, pour toute la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
senzukan
Chevalier FDW
senzukan


Messages : 26
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 35
Localisation : toulon

AnimeFight Academy (AFA) Empty
MessageSujet: Re: AnimeFight Academy (AFA)   AnimeFight Academy (AFA) Icon_minitimeJeu 7 Oct - 23:29

je défie jamais ...
trop de joueur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hilda de polaris
Sac de frappe
Hilda de polaris


Messages : 6
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 35
Localisation : Asgard

AnimeFight Academy (AFA) Empty
MessageSujet: Re: AnimeFight Academy (AFA)   AnimeFight Academy (AFA) Icon_minitimeSam 30 Oct - 18:59

30/10/2010 09:49 >> rambo0110 a tué shelim !

30/10/2010 18:34 >> rambo0110 a été renvoyé de la guilde: AnimeFight Academy par Hilda de Polaris

Bonjour, je poste pour vous prévenir que suite à ce nouveau kill, j'ai décidé de lui retirer son tag avec un jour et deux heures d'avance. Si vous avez defié ce perso, je vous conseille fortement de vous mettre à l'abri!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AnimeFight Academy (AFA) Empty
MessageSujet: Re: AnimeFight Academy (AFA)   AnimeFight Academy (AFA) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AnimeFight Academy (AFA)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CENTRE VILLE :: Ambassades-
Sauter vers: