AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
Casque-micro sans-fil Sony pour PS4 + 1 jeu offert
Voir le deal
69.99 €

 

 Les Différentes voix du Dojo

Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre du Dojo
Sensei
Maitre du Dojo

Messages : 18
Date d'inscription : 19/05/2010

Les Différentes voix du Dojo Empty
MessageSujet: Les Différentes voix du Dojo   Les Différentes voix du Dojo Icon_minitimeLun 24 Mai - 15:20

La Fédération d'Oniirys d'Art Martiaux ( FOAM ) a été créée en 2010 par les 5 Régions et fédérations fondateurs.
Toutes personnes faisant partie de cette fédération seront "LightSide". Aucun kill ne sera toléré, aussi bien sur les "alliés" que sur les" freelancers", sous peine de sanctions.
( Vous pouvez les défier sans risque de kill )




Le Kendo: " La voix du Sabre "

Le kendo est une forme d'escrime au sabre à deux mains où grâce à l'emploi de matériel adapté (arme en bambou, armure de protection) les assauts sont menés de façon réelle.
Le kendo ne se résume toutefois pas à un simple ensemble de techniques et de tactiques du combat au sabre. Il comprend également un volet spirituel. Le kendo permet à ses pratiquants de développer leur force de caractère et leur détermination.

¤ Le kendo est un art qui utilise une arme "une épée de bois" mais pour les maitres aguerries l'utilisation de katanas est de rigueur. Attention car un katanas n'est pas un simple objet, il est le prolongement du corps de son utilisateur et toutes armes ne fusionne avec son utilisateur. C'est pour cella que des maitres cherchent leur armes tout une vie jusque trouvé leur propre katanas qui libèreras leur savoir. Les personnes suivant cette voix devront répertorié les objets et les fusions jusqu'à qu'ils trouvent leur propre arme

Voici les avatars des membres:

Les Différentes voix du Dojo Ahori


Le Ju-Jitsu: "L'art doux"

Précurseur naturel de la pratique du Judo, Le Ju-jitsu est un art basé sur la défense, qui exclut le risque, mais nécessite un véritable engagement du corps et de l’esprit.
Utilisé par les samouraïs lors des combats à mains nues, le Ju-jitsu a été conservé par les milieux militaires et policiers. Étroitement lié au Judo d’un point de vue historique, il est aujourd’hui également un sport à part entière, accessible à tous et fondé sur le contrôle de soi et de l’adversaire. Spectaculaire et efficace, la pratique du Jujitsu, qui exclut la brutalité, vous permet d’améliorer votre condition physique et de développer vos aptitudes à répondre à toute agression. D’abord proposé comme méthode de défense personnelle, le Ju-jitsu permet d’assimiler progressivement l’ensemble des techniques de combat.

¤ Les grands maitre de Ju_Jitsu cherchent désespérément des techniques qui utilisent le minimum de leur force pour vaincre leur adversaire. C'est pour cella que les membre suivant cette art devront cherché toujours et encore des technique pour passé le maximum de quête et de tuer le plus possible de npc sans prendre de risque.

Voici les avatars des membres:

Les Différentes voix du Dojo Hitogoroshi



Le Kenpo: " Voix du poing "

Le Kenpo dépasse largement la simple voie du poing, puisqu'il regroupe, outre les techniques de percussion sans aucune restriction, les armes traditionnelles, les amenées au sol, les étranglements et les clés visant pour ainsi dire l'efficacité optimale dans une circonstance donnée.
Le Kenpo traditionnel est constitué de vastes techniques visant l'efficacité maximale en autodéfense.

¤ Un grand nombre de kenpo existe dans le monde et certain grands maitres tentent de les contrôlés tous. Mais le plus difficile est de demandé a d'autre maitres de leur rapprendre leur art. Les membre de cette voix devront obligatoirement prendre contacte avec une grande majorité des personnes pour connaitre leur savoir ou en faire des échanges.

Voici les avatars des membres:

Les Différentes voix du Dojo Youichihiruma


Le Karaté: " La main vide "

Le karaté est basé sur des techniques de percussion utilisant les différentes parties du corps comme des armes naturelles (doigts, mains ouvertes et fermées, avants-bras, pieds, tibias, coudes, genoux, tête, épaules, etc.) en vue de bloquer les attaques adverses et/ou d'attaquer.
Les techniques regroupent des parades, des esquives, des balayages, des projections et des clés. Des nuances de contenus techniques sont relativement marquées en fonction du style (shōrin-ryū, shōtōkan, wadō-ryū, shitō-ryū, gojū-ryū...).
Après avoir été importé de Chine, le karaté a été développé et perfectionné à Okinawa.

¤ Les grands maitre utilisant le karaté utilisent des technique cherchant a mettre Ko le plus rapidement leurs adversaires. Il essaye de voir les poin faible de leur adversaire pour gagner directement sur eux. Les membre suivant cette voix devront chercher le point faible des personne inscrite au tournois et de trouvais des technique pour gagner les concours.

Voici les avatars des membres:

Les Différentes voix du Dojo Maitredojo

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Différentes voix du Dojo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CENTRE VILLE :: Personnages du Dojo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser