AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
TV QLED Samsung QE65Q65R 2019
Voir le deal
999 €

 

 Règlement intérieur du Dojo II

Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre du Dojo
Sensei
Maitre du Dojo

Messages : 18
Date d'inscription : 19/05/2010

Règlement intérieur du Dojo II Empty
MessageSujet: Règlement intérieur du Dojo II   Règlement intérieur du Dojo II Icon_minitimeMer 19 Mai - 22:34

Comme pour toute communauté, une guilde a besoin de certaines règles de conduite.
En intégrant notre Fédération, vous prenez le rôle de représentant du "Dojo d'Oniirys" et toutes vos actions seront affiliées au Dojo.

La charte du Dojo est organisée autour de 5 articles qui devront être acceptés si vous souhaitez faire partie de la guilde et surtout respectés si vous souhaitez y conserver votre place. En effet, même si le Dojo d'Oniirys est une guilde un peu atypique de par son fonctionnement, elle n’en reste pas moins une guilde. Il est donc nécessaire de respecter les règles dictées par ses fondateurs sous peine de sanctions plus ou moins lourdes



Article 1: Objectif principal

Pour voir sa place au sein de la Fédération, il faut rester dans l’esprit de la Fédérations. L’objectif est de permettre aux combattants d’évoluer dans une ambiance agréable et amicale et de jouer dans le jeu en considèrant ses membres avec respect et complaisance. ( Malgré un coté Darkside )

Article 2: Recrutement

Le recrutement se fait uniquement sur candidature.
Les postulants doivent utiliser le modèle type disponible dans la partie correspondante du forum.
L’approbation de la charte est obligatoire. L’acceptation des nouveaux pratiquants est soumise au vote des membres. Les nouveaux joueurs d'AF peuvent émettre un avis sans que celui-ci soit pour autant pris en compte lors de la décision finale qui sera rendue par les Maitres des lieux

Les "ceintures blanches" seront soumit à une période d'essai pouvons aller jusqu'à 1 mois.

Article 3: Respect mutuel

Le respect entre joueur est un point important. Au delà de la guilde, il est impératif de respecter certaines règles relatives au jeu :
Tous les propos racistes et xénophobes sont interdits à la fois sur le chan, le forum et en dehors. Il en va de même pour les propos injurieux envers les autres joueurs. Il en résultera un bannissement sans sommation.
Il est interdit d’usurper l’identité d’autruit.
Tout conflit au sein de la guilde entre deux ou plusieurs joueurs doit se régler en privé ou avertir un Maitre si le conflit est important.

Article 4: L'entraide

Il est important de savoir que l’entraide est de rigueur dans notre guilde. Tout joueur doit pouvoir accorder une partie de son temps de jeu pour permettre aux moins expérimentés d’augmenter leur niveau plus rapidement. Cela pourra permettre d’effectuer des grandes instances tous ensemble plus rapidement.
D’un autre côté, l’entraide n’est pas une finalité. Il faut bien comprendre que cette option ne doit être utilisée qu’en cas de nécessité par les joueurs ayant besoin d’aide. Ainsi, tout abus de demande d’aide à des joueurs expérimentés sera puni (il faut apprendre à se débrouiller seul). Il est également interdit de harceler les membres pour recevoir de l’aide et de chuchoter à des joueurs en instance, pvp,.. pour ce genre de demande.

Article 5: Vie du forum


Droits d’accès :

La partie Centre ville est visible à tous. Le reste n'est visible qu'aux membres de la Fédération des arts martiaux.


Rédaction des posts :



- Ecrivez de façon lisible et compréhensible.
- Choisissez la bonne section en rapport avec votre sujet pour poster votre message
- Pour développer une nouvelle idée, créez un nouveau sujet plutôt que de répondre à un post n’ayant aucun lien avec ce que vous voulez aborder
- Le forum n’est pas un lieu de règlement de comptes, vous devez dans tous les cas respecter votre interlocuteur.

Nous fonctionnons sur le principe de la libre expression et vos idées sont les bienvenues, cependant, les critiques gratuites à l’encontre des membres ou les messages a caractère diffamatoire n’ont pas leur place ici.

Tout message non conforme à ces règles sera édité voire supprimé sans notification préalable. En cas de récurrence , vos accès au forum pourront être limites par l’administrateur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement intérieur du Dojo II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CENTRE VILLE :: Règlement du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser